TMR
BLS

Contact

Comment fonctionne le service de médiation?

La réclamation doit être adressée par écrit au service de médiation sous forme de lettre, d'e-mail ou de fax. Cela signifie que vous devez communiquer d'une manière concise ce qui est arrivé et exposer les motifs pour lesquels vous vous adressez au service de médiation. Aucune autre formalité n'est nécessaire.

Contact

Romandie
Service de médiation des transports publics pour la Suisse romande
Jacques Nicod
Case postale 292
1008 Prilly
Tel. +41 21 948 00 87
e-mail: info@servicedemediation.ch

Suisse alémanique
Ombudsstelle öffentlicher Verkehr
Hans Höhener
Postfach 374
3000 Bern 6
Tel. +41 62 296 94 25
e-mail: info@ombudsstelle.ch

Tessin
Ombudsman dei trasporti pubblici
Postfach 374
3000 Bern 6
Tel. +41 62 296 94 25
e-mail: info@ombudsstelle.ch