Alter Browser

Bourse d'emploi

Postes vacants dans les entreprises de transport.

continuer

S'abonner à eVoyage

S'abonner à RTE NEWS

e-newsletters

Newsletter des tp
eVoyage
TECH NEWS
RTE NEWS
SOB
SGV
MGB
STI
RhB
zb

Prise de position de l’UTP sur le crédit d’engagement pour le trafic d’agglomération

Après l’acceptation du Fonds pour les routes nationales et le trafic d’agglomération (FORTA) par le peuple, place au crédit d’engagement pour la troisième génération des programmes d’agglomération.

L’ordre de priorité des programmes soumis a été défini, après leur évaluation, selon des critères pertinents et intelligents. Un crédit d’engagement de 1,12 milliard de francs doit être prononcé pour les programmes d’agglomération classés en priorité «A». L’Union des transports publics soutient le crédit d’engagement et l’orientation décidée par la Confédération.

Ce soutien fait suite à la décision de la commission «Trafic d’agglomération» de l’UTP (CTA) d’approuver à l’unanimité la prise de position correspondante à l’intention du comité.