Postauto
BLS

Comité directeur

Le comité et le comité directeur constituent les organes de direction de l’UTP. Le comité se compose de 22 membres et représente l’ensemble des secteurs et des régions linguistiques. Sept membres du comité forment le comité directeur. La direction prépare les objets.

Le comité directeur se compose du président et du vice-président de l’Union, ainsi que de cinq autres membres élus par l’assemblée générale. Le comité directeur assure la conduite de l’UTP. Il la représente au dehors et prend les dispositions nécessaires pour atteindre les buts visés.

Composition

Comité directeur de l’UTPLe comité directeur de l’UTP. Devant, de gauche à droite: Mirjam Bütler (vice-directrice de l’UTP), Michel Joye (directeur des TL et président de l’UTP), Norbert Schmassmann (directeur des VBL et vice-président de l’UTP), Ueli Stückelberger (directeur de l’UTP). Derrière, de gauche à droite: Andreas Büttiker (directeur de BLT), Guido Schoch (directeur des VBZ), Andreas Meyer (CEO des CFF) et Bernard Guillelmon (président de la direction du BLS). Manque: Daniel Landolf (président de la direction de CarPostal).
 

Fonction Nom Entreprise/Fonction
Président Michel Joye Directeur TL
Vice-président Dr. Norbert Schmassmann Directeur VBL
Membres Andreas Büttiker Directeur BLT
  Bernard Guillelmon Président de la direction BLS
  Daniel Landolf Président de la direction PAG
  Andreas Meyer CEO CFF
  Guido Schoch Directeur VBZ
Direction Ueli Stückelberger Directeur UTP
  Mirjam Bütler Vice-directrice UTP
Secrétariat Karin Peter Assistante de direction UTP

Téléchargements

Procès-verbaux et documents de séance sélectionnés