Alter Browser

Se connecter


Bourse d'emploi

Bourse d'emploi

Postes vacants dans les entreprises de transport.

continuer
Newsletter

S'abonner à eVoyage

 

S'abonner à RTE NEWS

 

e-newsletters

Newsletter des tp
eVoyage
TECH NEWS
RTE NEWS
MGB
bernmobil
CGN
NStCM
VBZ

L’UTP condamne les comportements relevant du droit pénal

L’UTP assure que les membres de son comité et elle-même s’engagent en leur âme et conscience en faveur du respect des dispositions du droit des subventions. L’UTP condamne tout comportement délictueux. La faîtière et les membres de son comité s’engagent pour une totale transparence et tiennent à ce que les comptes des entreprises de transport puissent être intégralement consultés. Ils coopèrent avec les autorités.

Étant donné que certaines des dispositions relatives à la comptabilité sont floues, l’UTP œuvre pour que des clarifications soient faites dans ce domaine. Dans ce contexte, la branche et l’UTP collaborent de manière constructive avec l’OFT.

Cependant, l’UTP ne prend pas position vis-à-vis d’événements concrets survenus au sein d’entreprises de transport, car nous ne connaissons pas le détail des faits concernés. L’UTP refuse de condamner hâtivement des personnes ou des entreprises de transport. Le jugement pénal incombe exclusivement aux tribunaux et la présomption d’innocence s’applique, pas uniquement à l’UTP.