Postauto
BLS

Direction de projet PL RTE

La direction de projet formule les objectifs stratégiques, élabore le programme de travail et le met en œuvre dans les temps après son approbation. Elle sollicite les moyens financiers, surveille le respect des coûts et assure le décompte des travaux réalisés. Elle établit les commandes de projets pour la réalisation des différentes réglementations et fixe la forme et la structure des réglementations. Elle coordonne et surveille les activités des différents groupes de projets et organise le retour d’informations ainsi que l’audition des projets de réglementations. La direction de projet approuve les réglementations selon les objectifs du R RTE 10000 et informe le POL RTE. Elle élabore le concept de communication et le met en œuvre après son approbation. La direction de projet attribue des travaux à des tiers en cas de manque de savoir-faire ou de manque de ressources auprès des entreprises ferroviaires. Enfin, elle rapporte périodiquement sur les projets en cours au POL RTE.

Téléchargements

Liste des membres (PDF)

Séance du 10 mars 2017 (PDF)

Séance du 04 novembre 2016 (PDF)
Séance du 16 septembre 2016
Séance du 27 mai 2016
Séance du 18 mars 2016

Séance du 11 novembre 2015
Séance du 04 septembre 2015
Séance du 01 mai 2015
Séance du 20 mars 2015

Séance du 14 novembre 2014
Séance du 12 septembre 2014
Séance du 09 mai 2014
Séance du 14 mars 2014

Contact

Avez-vous des suggestions ou des questions concernant le travail du PL RTE? Veuillez vous adresser à:


Profilbild

Martin Strobel
Chef de projet technique
Tél. +41 31 359 23 16
martin.strobel@utp.ch