TRAVYS
Bernmobil Tram

Coordinateur Production de projet ferroviaire

Stellenbeschrieb

Forts aujourd’hui de 450 collaboratrices et collaborateurs, les Transports Publics Neuchâtelois SA assurent un service de qualité 365 jours par an, sur rail et sur route, dans tout le canton. Avec leurs six points de vente ils sont un partenaire incontournable du développement régional. Pour compléter leur effectif, les Transports Publics Neuchâtelois recherchent un/e :
Coordinateur Production de projet ferroviaire

Votre mission et responsabilités :
Vous représentez l’exploitation de la production ferroviaire dans les séances et les groupes de travail. Vous collaborez aux tâches générales de la production ferroviaire et la soutenez dans l’application des décisions stratégiques de l’entreprise. Vous assurez la gestion des dossiers particuliers, notamment les projets en collaboration avec le service infrastructures. Vous collaborez au traitement des dossiers de la production ferroviaire selon la demande du département Production. Vous êtes amené à mettre des remarques sur les prestations exploitées et proposez des améliorations. De plus, vous signalez obligatoirement tous les dysfonctionnements et vous vous engagez à exécuter avec soin le travail qui vous est confié. Vous pouvez être affecté ponctuellement à toute autre tâche utile au sein du département ou de l'entreprise. Enfin, vous préservez l’image et les intérêts de l’entreprise aussi bien dans le service qu’en dehors du cadre professionnel.

Profil demandé :
Vous êtes au bénéfice d’une formation qualifiante et avez une excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit. Des connaissances de la langue allemande sont un plus. Vous avez une première expérience significative dans le domaine des transports publics et des connaissances des installations de sécurité. Vous possédez également une excellente connaissance des prescriptions de circulation des trains.

Vous êtes résistant au stress, organisé et flexible. Vous êtes doté d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vos aptitudes méthodologiques et didactiques vous sont précieuses et vous faites preuve d’entregent, d’autonomie et de rigueur. Nous pouvons également compter sur votre esprit d’équipe et votre rapidité décisionnelle.

Vous êtes prêt à relever ce défi ? Le Service des Ressources Humaines, attend avec impatience votre dossier complet. Le masculin vaut pour le féminin. Délai de postulation : 30 novembre 2019. Lieu de travail : La Chaux-de-Fonds. Date d’entrée en fonction souhaitée : 1er décembre 2019.

Anstellung Festanstellung
Arbeitsbeginn 1er décembre 2019
Arbeitgeber/in Transports Publics Neuchâteloise SA, Allée des Défricheurs 3, 2301 La Chaux-de-Fonds
Bewerbung an Transports Publics Neuchâteloise SA, Service des Ressources Humaines, Allée des Défricheurs 3, 2301 La Chaux-de-Fonds
info@transn.ch
Bewerbung an (Mail) info@transn.ch
Website www.transn.ch
Auskunft erteilt Transports Publics Neuchâteloise
Anlage offre d'emploi